Maltraitances infantiles. numero d'urgence 119
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Juillet 2020 à 20:05:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
6252 Messages dans 1191 sujets par 61 Membres
Dernier membre: Ninie
* Forum Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Maltraitances infantiles. numero d'urgence 119
|-+  FORUM "LE BAR"
| |-+  SANTE
| | |-+  CANCER
| | | |-+  Pas de lien avéré entre téléphone portable et cancer, en dépit des soupçons
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pas de lien avéré entre téléphone portable et cancer, en dépit des soupçons  (Lu 2153 fois)
dominique
ADMINISTRATEUR
Membre Héroïque
*****

Karma: +59/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4289


Posteur à 37%


Chrome 79.0.3945.136
Linux
Franà§ais

WWW
« le: 17 Mai 2010 à 09:56:55 »

                            
Citation
"L'étude ne met pas en évidence un risque accru, mais on ne peut conclure qu'il n'y a pas de risque, car il y a suffisamment de résultats qui suggèrent un risque possible", a indiqué à l'AFP le Dr Elisabeth Cardis, chercheur principal de l'étude, publiée mardi dans l'International journal of epidemiology.      



      Bref, cette étude dit qu'il n'y a pas de risque de développer des cancer mais qu'il y a des risques de développer des cancer. Comme si un chercheur, aussi connu soit-il sur notre planète, était en mesure de dire de dire ouvertement que le téléphone portable était dangereux pour la santé de l'être humain. La logique veux que toute nouveauté que met l'être humain sur le marché est potentiellement "a risque" pour notre santé. Cette technologie est inventé par nos semblables. Elle ne viens pas d'un autre monde. Il est normal que de nombreux risques pour notre santé sont a déplorer. Je suis certain qu'au fil des années, après études et améliorations de ces nouvelles technologies, ces risques sont diminués voire devenus quasi inexistants. Ce qui me révolte, c'est que les uns ne sont pas capables de dire la vérité sur un danger potentiel, et que les autres ne sont pas capables d'accepter cette vérité sur un danger potentiel.
Nous nous devons d'accepter que l'usage excessif d'une technologie nouvelle est peut-être dangereux pour notre santé, sans pour autant en faire une affaire d'État. Parce qu'il est complètement faux de croire que les concepteurs de la téléphonie mobile ou de toutes autres nouvelles inventions, se fichent de la santé de leurs semblables. Eux aussi et plus que nous puissions le penser, sont des utilisateurs accrus de ces appareils.
Depuis que l'humanité existe, toutes les nouvelles inventions sont au service exclusifs l'être humain.

Inventeurs......... chercheurs........ concepteurs........ fournisseurs........ utilisateurs de ces nouveautés, devons accepter de tenir compte des risques liées a une utilisation trop longue de tous les appareils nouveaux qui nous sont offerts, sans pour autant renier cette avancée qui se doit d'être obligatoire pour la continuité de l'espèce humaine. Sinon, posons nous la question suivante: pourquoi sommes nous descendus de notre arbre.............. ? 

Votre opinion sur ce sujet sera le bienvenu.
« Dernière édition: 18 Mai 2010 à 10:19:52 par domodi » Journalisée

pour signaler un cas de maltraitance infantile, numéro de téléphone: 119. appel gratuit et anonyme.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à  tout moment à  un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: ©MkC Page générée en 0.07 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 10 Mai 2020 à 15:21:58
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   tout droits réservés a http://maltraitance-enfants.fr   CopyrightFrance: 9NTR1A5   Team: maltraitance enfants  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit