Maltraitances infantiles. numero d'urgence 119

alerte enlèvement => DISPARITIONS => Discussion démarrée par: dominique le 23 Avril 2015 à 22:57:34



Titre: Berenyss, 7 ans et demi, a disparu en Meurthe-et-Moselle
Posté par: dominique le 23 Avril 2015 à 22:57:34
Une «alerte enlèvement» a été déclenchée ce jeudi peu avant 21h par le ministère de la Justice après la disparition de Berenyss, 7 ans et demi, habitant Sancy, en Meurthe-et-Moselle. Elle est portée disparue depuis jeudi après-midi, où sa mère a signalé les faits à la gendarmerie.

Le signalement de la petite fille a été publié sur le site dédié du ministère de la Justice: Berenyss, 7ans, cheveux bruns longs, a disparu le 23 avril 2015 à 15h05 à Sancy le Haut, en Meurthe et Moselle. Elle porte une jupe à volants blancs et un haut multicolore. La fillette, qui mesure 1,35m, ne portait pas ses lunettes (cf photo ci-dessous) lors de sa disparition.

                                                                 (http://www.zimagez.com/miniature/enlvement2.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/enlvement2.php)



Titre: Berenyss, 7 ans et demi, a disparu en Meurthe-et-Moselle
Posté par: dominique le 24 Avril 2015 à 20:41:22

 L'enfant a été retrouvée hier au soir a une centaine de kilomètres de chez elle saine et sauve. Le plan "alerte enlèvements" a surement dissuadé le kidnappeur de relâcher l'enfant. On n'en sait pas plus sur ce qu'il c’est réellement passé. Mais le plus important c'est que Berenyss soit de retour dans sa famille.

Soyez prudents avec vos enfants. Surveillez les. Ces kidnappeurs d'un nouveau genre, ne se gênent plus d'enlever un enfant qui joue a proximité de chez lui. Petit truc qui pourrait dissuader un malfaisant. Quand une voiture vous parait suspecte, c'est a dire qu'elle rode dans votre rue, ne vous gênez pas de sortir votre portable et de prendre le dit véhicule en photo. Si c'est un malfaisant, il ne demandera pas son reste et il fichera le camp.


Titre: l'agresseur présumé de Berenyss mis en examen
Posté par: dominique le 29 Avril 2015 à 21:30:21


Il s'agit d'un agriculteur de 48 ans père de 3 enfants. Ce type avait dut se soumettre a un prélèvement ADN début avril dans le cas d'une autre plainte pour agression sexuelles déposée par des proches. Ce qui a permis de le confondre. Son ADN se trouvait sur les sous vêtements de Berenyss.