Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Disparition d’une adolescente sur l’île d’Oléron  (Lu 11654 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dominique
ADMINISTRATEUR
Membre Héroïque
*****

Karma: +59/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4265


Posteur à 37%


Firefox 71.0
Win 64
Français

WWW
« le: 07 Février 2016 à 22:17:56 »

Depuis lundi soir, la gendarmerie de Saint-Pierre-d'Oléron est à la recherche d’Alexia Silva Costa, une jeune fille âgée de 15 ans, disparue à Saint-Trojan-les-Bains, sur l’île d’Oléron. Elle a lancé un appel à témoins national pour la retrouver.

La famille d’Alexia n’a plus de nouvelles de l’adolescente depuis le 1er février 2016. La jeune fille a été vue pour la dernière fois entre 17h30 et 18h au lycée maritime d’Oléron, à Saint-Trojan-les-Bains, où elle réside. D’importants moyens, tels des plongeurs, des brigades cynophiles et un hélicoptère, ont été déployés, en vain, pour la retrouver. Selon France 3 Poitou-Charentes, Alexia était une adolescente bien intégrée socialement. Elle faisait partie d’associations et n’hésitait pas à se faire engager pour des jobs d’été. Ses amis la décrivent comme « stable et bonne vivante ». Pour les enquêteurs, seul un évènement exceptionnel peut expliquer la disparition d’Alexia, tel un enlèvement.

Un avis de recherches a donc été diffusé par la gendarmerie au niveau national. Alexia Silva Costa mesure 1 m 60 et pèse 57 kg. Elle a les yeux marron et de longs cheveux châtains clairs. Le jour de sa disparition, elle portait un jean, un tee-shirt gris, une veste marron avec un dessin représentant un arbre et une cabane, et des chaussures en toile bleue de type basket. La jeune fille était en possession d’un téléphone portable Samsung SMG318H.

Toute personne l’ayant aperçue peut contacter la gendarmerie de Saint-Pierre-d’Oléron au 05 46 47 06 97
Journalisée

pour signaler un cas de maltraitance infantile, numéro de téléphone: 119. appel gratuit et anonyme.
dominique
ADMINISTRATEUR
Membre Héroïque
*****

Karma: +59/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4265


Posteur à 37%


Firefox 71.0
Win 64
Français

WWW
« Répondre #1 le: 09 Février 2016 à 23:06:24 »

Depuis sa disparition à la sortie de son lycée, le Cepmo (Centre expérimental pédagogique maritime en Oléron) de Saint-Trojan lundi 1er février, Alexia Silva Costa, 15 ans, reste introuvable. Ce lundi, l'enquête judiciaire initialement ouverte pour disparition a été requalifiée par le parquet en enquête pour enlèvement et séquestration.

Qui est Alexia Silva Costa ?

Alexia Silva Costa est une adolescente de 15 ans résidant à Saint-Trojan-les-Bains, dans l'île d'Oléron. Elle est née à Lyon, une ville où elle a gardé des attaches. Elle mesure 1,60 mètre et pèse 57 kg. L'adolescente a les yeux marron et de longs cheveux châtain clair. Elle est élève en seconde au Cepmo de Saint-Trojan, le Centre expérimental pédagogique maritime en Oléron, un établissement qui propose une pédagogie différente (évaluations sans note, par exemple), un suivi des élèves personnalisé et une éducation à l'autonomie.
Journalisée

pour signaler un cas de maltraitance infantile, numéro de téléphone: 119. appel gratuit et anonyme.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

smfgratuit





Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Fussilet Page générée en 0.214 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 20 Octobre 2019 à 20:28:35
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
 
   tout droits réservés a http://maltraitance-enfants.fr   CopyrightFrance: 9NTR1A5   Team: maltraitance enfants  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit