Maltraitances infantiles. numero d'urgence 119
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Juillet 2020 à 15:25:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
6252 Messages dans 1191 sujets par 61 Membres
Dernier membre: Ninie
* Forum Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Maltraitances infantiles. numero d'urgence 119
|-+  FORUM MALTRAITANCE
| |-+  OSER PARLER DE LA MALTRAITANCE
| | |-+  MALTRAITANCES SUR ENFANTS
| | | |-+  Bébé enfermé dans un frigo: Deux adolescentes poursuivies après la diffusion....
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bébé enfermé dans un frigo: Deux adolescentes poursuivies après la diffusion....  (Lu 3756 fois)
dominique
ADMINISTRATEUR
Membre Héroïque
*****

Karma: +59/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4289


Posteur à 37%


Chrome 79.0.3945.136
Linux
Franà§ais

WWW
« le: 11 Août 2017 à 22:34:46 »

   Deux jeunes Américaines de 14 et 15 ans, originaires de Danvers (Massachussetts), ont été arrêtées et mises en examen ce mardi, rapporte la chaîne américaine WCVB-TV.

Les deux jeunes filles se sont fait pincer pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo choquante, sur laquelle on voit l’une d’elles enfermer un bébé en pleurs dans le réfrigérateur avant de refermer la porte. Elles s’étaient vu confier brièvement la garde du nourrisson.

La mère de la petite fille de 8 mois, le temps d’aller prendre une douche, avait confié pendant une demi-heure sa fille aux deux adolescentes, dont l’une est sa nièce.

C’est la police, vraisemblablement alertée par un signalement, qui lui a montré les images. « J’étais tout simplement traumatisée. Je ne veux plus que personne ne s’approche de mon enfant », raconte l’intéressée. Fort heureusement le bébé, qui n’est pas resté longtemps dans le frigo, se porte bien, confirme à WCVB une source policière.
« Elles ont agi stupidement »

La maman a expliqué qu’elle allait désormais y réfléchir à deux fois avant de confier son enfant à un tiers. Elle est cependant persuadée que les deux jeunes filles voulaient avant tout faire une plaisanterie et n’auraient jamais voulu faire souffrir le bébé.

« Elles ont agi stupidement. J’ai l’impression que tout ça leur a donné une bonne leçon et qu’elles ne recommenceront plus. Ma nièce a bon cœur, elle ne ferait pas de mal à une mouche », a déclaré la mère.

Les deux adolescentes ont été remises en liberté et confiées à leur famille. Mais elles devront répondre des actes de « mise en danger d’un enfant » et de « coups et blessures avec arme dangereuse ».

Des enquêtes ont par ailleurs été ouvertes par le Département de l’Enfance et de la Famille, le procureur du comté d’Essex et la police de Danvers (Etats-Unis).

source de l'info : http://www.20minutes.fr/

clic ici voir la vidéo
« Dernière édition: 11 Août 2017 à 22:43:06 par dominique » Journalisée

pour signaler un cas de maltraitance infantile, numéro de téléphone: 119. appel gratuit et anonyme.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à  tout moment à  un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: ©MkC Page générée en 0.072 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 25 Mars 2020 à 15:41:58
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   tout droits réservés a http://maltraitance-enfants.fr   CopyrightFrance: 9NTR1A5   Team: maltraitance enfants  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit