19 Mars 2019 à 11:03:24

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alsace : Disparition inquiétante de deux mineurs, les gendarmes lancent un appel  (Lu 375 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dominique
ADMINISTRATEUR
Membre Héroïque
*****

Karma: +59/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4243


Posteur à 37%


Firefox 65.0
Win 64
Français

WWW
« le: 08 Janvier 2019 à 17:58:20 »



     Depuis vendredi 4 janvier vers 8h, deux jeunes mineurs n’ont plus donné de nouvelles. Sofian Reguig, 15 ans et Lucas Motsch 16 ans, originaires respectivement de Diemeringen et de Lorentzen (Bas-Rhin) devaient passer la journée à Sarrebruck en Allemagne. Pour cela les deux jeunes adolescents auraient pris un train vendredi matin (mais les enquêteurs ne peuvent pas le confirmer pour l’instant) en gare de Diemeringen avant d’enchaîner avec une correspondance à Sarreguemines (Moselle). Ce sont les familles des deux adolescents qui ont contacté dès le lendemain, samedi donc, la gendarmerie de Sarre-Union pour signaler leur disparition.

Selon l’appel à témoins des gendarmes, Sofiane Reguig est de corpulence fine, mesure 1,74 m et a les cheveux noirs. Lucas Motsch, est également de corpulence fine. Il mesure 1,80 m et a les cheveux châtains coupés courts.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Saverne. La gendarmerie de Sarre-Union a lancé un appel à témoins dès lundi 7 janvier. Toute personne disposant d’informations est invitée à appeler le 03 88 00 10 20.


 source de l'info : https://www.20minutes.fr/
Journalisée

pour signaler un cas de maltraitance infantile, numéro de téléphone: 119. appel gratuit et anonyme.
dominique
ADMINISTRATEUR
Membre Héroïque
*****

Karma: +59/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4243


Posteur à 37%


Firefox 65.0
Win 64
Français

WWW
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2019 à 21:32:35 »


              Ils n’avaient plus donné de nouvelles depuis le vendredi 4 janvier dans la matinée, alors qu’ils devaient passer la journée à Sarrebruck (Allemagne). Originaires de Diemeringen et de Lorentzen, deux communes à 80 km au nord-ouest de Strasbourg (Bas-Rhin), deux adolescents de 15 et 16 ans ont finalement été retrouvés ce mardi en fin d’après-midi dans un train en Alsace, ainsi que l’a appris 20 Minutes.

Un contrôleur de la SNCF les a reconnus entre Strasbourg et Sarreguemines. Appelées, les forces de l’ordre les ont finalement contrôlés en gare de Obermodern, avant de les conduire à la gendarmerie de Sarre-Union pour les entendre. Ils leur ont expliqué être partis en excursion jusqu’en Italie. Reconduits peu après chez leurs parents, les deux garçons vont bien.


       source de l'info : https://www.20minutes.fr/
Journalisée

pour signaler un cas de maltraitance infantile, numéro de téléphone: 119. appel gratuit et anonyme.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

smfgratuit





Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Garedo Page générée en 0.147 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 26 Février 2019 à 05:50:05
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   tout droits réservés a http://maltraitance-enfants.fr   CopyrightFrance: 9NTR1A5   Team: maltraitance enfants  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit