Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: courrier  (Lu 8667 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
Invité

avatar

« le: 20 Janvier 2007 à 15:20:33 »

Bonjour Dominique et Odile, je suis le grand-père de Lola et je viens de lire votre dernier message. Je suis donc sur votre forum et je tâtonne un peu pour vous répondre car je ne suis pas un expert avec internet.
Lola va très bien, elle a eu quatre ans en novembre et elle a repris le chemin de l'école où ses classes, le réfectoire et la salle de gym ont étés équipés de filtres anti-uv. Elle s'y amuse bien et à beaucoup de petits ami(e)s. Je vais la voir tout à l'heure et je l'embrasserai pour vous. C'est très gentil à vous de consacrer un peu de temps à Lola, nous vous en somme très reconnaissants. Avez-vous regarder la nouvelle rubrique sur le site de la petite ? Vivre avec Lola, vous verrez c'est très bien réussi.
Je vous donnerai des nouvelles régulièrement et encore une fois je vous remercie.
Grand-père
Journalisée
dominique
ADMINISTRATEUR
Membre Héroïque
*****

Karma: +59/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4261


Posteur à 37%


Firefox 69.0
Win 64
Français

WWW
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2007 à 18:11:01 »

      bonjour marc

Merci pour votre petit mot et surtout pour nous donner des nouvelles de Lola. Je vois que rien n'est facile. Mais vous vous battez becs et ongles pour la petite. Dans le final, c'est ce qui compte.

J'ose espèrer que vous ou une autre personne de l'entourage de Lola, viendrez mettre de temps en temps quelques nouvelles de notre bébé a toutes et tous.

J'ai été faire un passage sur la nouvelle rubrique "vivre avec Lola". Vous n'imaginez pas le cadeau que vous nous faites en nous permettant de voir Lola en photo. Ce n'est pas du voyeurisme malsain. Il faut montrer au maximum de gens ce que peut être la vie d'une famille, quand s'abat sur elle un fléau de ce genre. Vous avez raison de montrer ce que certains veulent cacher.

Nous vous souhaitons a toutes et tous le plus grand bonheur et les plus grandes joies en entourant Lola.

Odile  dominique     
Journalisée

pour signaler un cas de maltraitance infantile, numéro de téléphone: 119. appel gratuit et anonyme.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

smfgratuit





Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 12 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Fussilet Page générée en 0.114 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 13 Janvier 2019 à 06:45:41
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
 
   tout droits réservés a http://maltraitance-enfants.fr   CopyrightFrance: 9NTR1A5   Team: maltraitance enfants  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit